Winstrol ou Stanozolol : effet, cure, dosage et avis pour la musculation

Winstrol ou Stanozolol : effet, cure, dosage et avis pour la musculation

Les principaux avantages de ce stéroïde sont une forte augmentation de la force et de l’endurance globale. Winstrol est efficace pour éliminer l’excès d’eau et rend le corps plus sec et tonique. En utilisant de manière appropriée un cycle de 4 à 6 semaines, Winstrol peut vous fournir des résultats de https://vegasdombankietowy.pl/2024/07/12/stanozolol-injection-injections-de-steroides-2/ qualité.Pour obtenir des résultats optimaux, Winstrol peut facilement être empilé avec d’autres stéroïdes anabolisants. Le dosage des comprimés oraux de Winstrol varie d’une personne à l’autre et va dépendre de plusieurs facteurs clés que nous avons abordés plus tôt.

Cette forme puissante de testostérone exogène aide les utilisateurs à défier la stratégie du cycle prise de masse/sèche, en développant les muscles et en brûlant les graisses en même temps. Winstrol, est le nom de marque d’un stéroïde anabolisant synthétique (fabriqué par l’homme) appelé stanozolol (stan-oh-zo-lol), disponible sous forme de comprimés Winstrol et de liquide injectable. Ceci est dû au fait qu’il s’agit d’un stéroïde oral qui produit de puissants effets de combustion des graisses et de construction musculaire. Malheureusement dans les années 1980, l’impact des hormones de croissance étant trop important, le laboratoire américain Sterling (filiale de Winthrop) se voit contraint de stopper la production et la commercialisation du produit.

  • Selon l’ANSM [1] X Source de recherche , cette substance n’est pas autorisée dans la composition de médicaments à usage humain.
  • Le Winstrol étant favorable à la fois pour la production de globules rouges et pour l’apport d’oxygène, il permet d’intensifier et de prolonger les activités physiques sans risque de fatigue ou de blessure.
  • A noter que la prise de Winstrol est détectable dans les urines jusqu’à 3 semaines après la prise en solution orale et 2 mois en version injectable.
  • Certaines de ces substances possèdent un effet aussi puissant que les SAA, mais ont moins d’effets secondaires, voire aucun.
  • Toutefois, une thérapie post-cycle adaptée est toujours préférable à la fin du cycle.
  • On pensera qu’il présente un risque de virilisation féminine plus faible, mais il faut garder à l’esprit que les effets androgènes sont toujours irréversibles.

Le Winstrol est l’un des meilleurs stéroïdes pour l’endurance musculaire, en raison de sa capacité à stimuler la formation de nouveaux globules rouges (érythrocytose). Bien que le Winstrol soit principalement utilisé comme produit de sèche, ses effets anabolisants et sa capacité à augmenter la masse maigre ne doivent pas être sous-estimés. De plus, ses effets anabolisants ne s’accompagnent pas d’une énorme augmentation de rétention d’eau, ce qui permet d’obtenir des muscles secs et esthétiques, au lieu de muscles flasques et gonflés.

Par conséquent, pendant le cycle des douleurs au foie sont possibles et, dans certains cas, d’autres effets secondaires peuvent se produire également. L’érythrocytose se produit avec tous les stéroïdes anabolisants, mais la plupart d’entre eux provoquent également une prise de poids importante et une rétention d’eau. Il faut également savoir que le traitement à base de Winstrol ne nécessite pas la prise d’anti-œstrogènes. Toutefois, une thérapie post-cycle adaptée est toujours préférable à la fin du cycle.

Quels sont les résultats de Winstrol ?

En effet, il comptait des effets secondaires qui ont rendu sa balance bénéfices/risques non acceptable. Stanozolol est un stéroïde anabolisant androgène qui ressemble à l’hormone sexuelle masculine et qui, par conséquent, renforce les caractéristiques sexuelles masculines chez le consommateur. Une autre particularité du Winstrol est que son niveau androgène est beaucoup plus faible par rapport à celui des autres anabolisants.

Winstrol – Stanozolol

Le Stanozolol est le stéroïde anabolisant le plus courant chez les coureurs, les nageurs, les pratiquants d’arts martiaux et les joueurs d’échecs (je plaisante). La vente libre de Winstrol en France est interdite, ce produit étant considéré comme un produit dopant. Un faible taux de testostérone peut entraîner une baisse du bien-être, une diminution de la fonction sexuelle et une atrophie testiculaire. L’avantage de la perte d’eau est une apparence plus musclée, en raison de la diminution du liquide extracellulaire qui masque la définition musculaire. Cette même année, la FDA (Food and Drugs Administration) demande à tous les laboratoires pharmaceutiques de publier des preuves de l’efficacité des médicaments avant leur mise sur le marché.

Alternative Légale et Sûre au Winstrol

Par ailleurs, il reste très utilisé dans les courses de chevaux ou il améliore l’oxygénation sanguine des animaux et renforce leur endurance. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Etant à l’origine un médicament, le Winstrol (Stanozolol) était principalement destiné aux patients atteints de pathologies sévères d’anémie, d’ostéoporose ou encore de nanisme.

Il augmente donc l’endurance et la puissance du sportif sans créer un excès de masse, ce qui conviendra particulièrement aux athlètes d’endurance. Avant tout, ce composé s’associe efficacement avec le récepteur androgène, le rendant moins susceptible d’entraîner la gynécomastie, c’est-à-dire le développement excessif des glandes mammaires chez l’homme. De plus, le Winstrol inhibe l’activité de la globuline associée aux hormones sexuelles et maintient le taux de testostérone à son niveau optimal.

C’est suite à plusieurs enquête que la FDA conclut que le Winstrol ne peut être prescrit que contre l’ostéoporose et le nanisme hypophysaire. Il faudra attendre quelques années de plus pour que le médicament soit autorisé à la prescription de plus de pathologies et ainsi, étendre sa commercialisation. Dans les années 90, le célèbre sprinter Ben Johnson est contrôlé positif au Winstrol et suspendu par la fédération d’athlétisme.